Barrage forcé : un policier sérieusement blessé à Firminy, dans la Loire. Deux individus recherchés après avoir également blessé une fillette de 8 ans

Un policier a été transporté à l'hôpital dans un état sérieux, après avoir été percuté violemment par une moto. Une voiture a également été percutée. Une fillette âgée de 8 ans qui se trouvait à bord a été blessée. Les deux passagers de l'engin ont pris la fuite, en perdant des sachets de stupéfiants. L'un des deux a été interpellé par la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un policier a été blessé ce jeudi 4 novembre à midi à Firminy, rue Jean Jaurès, lors d'un contrôle routier de routine.

Ce sont deux personnes à moto qui ont forcé un barrage mise en place par deux CRS motards. L'un des deux agents aurait été volontairement percuté lors de la fuite des individus.

Sérieusement blessé, le policier a été transporté au CHU Nord de Saint Etienne. Ce jeudi soir, son pronostic vital n'est pas engagé.

Les deux individus ont également percuté une voiture dans leur fuite. A l'intérieur de ce véhicule se trouvait une fillette âgée de 8 ans. Elle a été transportée à l'hopital, se plaignant d'une douleur dans le dos.

Après avoir laissé tomber des sachets de stupéfiants, les fuyards ont pu disparaître à pied dans les rues de Firminy.

Activement recherchés par les forces de police de l'Ondaine, l'un des deux individus a été interpellé. L'autre est toujours recherché.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information