Un policier a été transporté à l'hôpital dans un état sérieux, après avoir été percuté violemment par une moto. Une voiture a également été percutée. Une fillette âgée de 8 ans qui se trouvait à bord a été blessée. Les deux passagers de l'engin ont pris la fuite, en perdant des sachets de stupéfiants. L'un des deux a été interpellé par la police.
Un policier a été blessé ce jeudi 4 novembre à midi à Firminy, rue Jean Jaurès, lors d'un contrôle routier de routine.
Ce sont deux personnes à moto qui ont forcé un barrage mise en place par deux CRS motards. L'un des deux agents aurait été volontairement percuté lors de la fuite des individus.
Sérieusement blessé, le policier a été transporté au CHU Nord de Saint Etienne. Ce jeudi soir, son pronostic vital n'est pas engagé.
Les deux individus ont également percuté une voiture dans leur fuite. A l'intérieur de ce véhicule se trouvait une fillette âgée de 8 ans. Elle a été transportée à l'hopital, se plaignant d'une douleur dans le dos.
Après avoir laissé tomber des sachets de stupéfiants, les fuyards ont pu disparaître à pied dans les rues de Firminy.
Activement recherchés par les forces de police de l'Ondaine, l'un des deux individus a été interpellé. L'autre est toujours recherché.