Disparition inquiétante dans la Loire : les gendarmes lancent un appel à témoins

La gendarmerie de la Loire lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une habitante de Saint-Sauveur-en-Rue, le dimanche 4 février.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la Loire ont lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de Maryline Gabriel, née Leleu. Cette habitante de Saint-Sauveur-en-Rue a disparu depuis dimanche 4 février. Elle aurait quitté le domicile familial en fin de matinée et n'a pas donné de nouvelles depuis.

Le parquet de la Loire considère comme inquiétante cette disparition d'une femme majeure.

Au moment de sa disparition, elle portait un bas de jogging noir et une veste polaire bleu ciel. Elle mesure 1,62m, est "de corpulence forte", et porte des lunettes de vue.

Les gendarmes ont commencé les recherches aux alentours de cette petite commune du Pilat.

Toute personne qui pourrait apporter des éléments permettant de la retrouver est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Genest-Malifaux au 04 77 51 20 84 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information