La Fouillouse : l'agresseur de l'entraîneur a reconnu les faits

Le capitaine de l'équipe de football de Terrenoire, qui a agressé l'entraîneur du club de La Fouillouse le 14 mars dernier, a reconnu les faits. Il comparaîtra en commission de discipline le 12 mai et devant le tribunal correctionnel le 8 septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Marie Lorillo, l'entraîneur du club de football La Fouillouse  avait été sauvagement agressé lors d'un match entre son club et celui de Terrenoire le 14 mars dernier. Le capitaine du club de Terrenoire va, dans un premier temps, comparaître devant la commission de discipline du District de football de la Loire le 12 mai. Une réunion qui se déroulera en présence des deux présidents de clubs ainsi que des entraîneurs. Il encourt une peine de suspension de terrain de plusieurs années. Le 8 septembre, l'agresseur comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Outre une amende, le capitaine du SUC Terrenoire encourt une peine de prison. 

L'entraîneur toujours en arrêt de travail

De son côté, Jean-Marie Lorillo, l'entraîneur agressé, est toujours en soins et pourrait reprendre son travail dans les jours qui viennent. Mais son état présente toujours des stigmates des coups reçus le 14 mars. Il a toujours un hématome à la rate et d'importants problèmes dentaires. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder