Loire: le corps d'une femme retrouvé au barrage de Villerest

Selon nos confrères du Progrès, Dimanche 17 juillet,  en début de soirée, le corps sans vie d’une femme a été repêché dans la Loire, en aval du barrage de Villerest, près de Roanne. Son identité est encore inconnue, les gendarmes lancent un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premières constatations, le corps se trouvait dans l’eau depuis une semaine environ. Aucun véhicule ni papier d'identité n'ont été retrouvé à proximité du lieu de la macabre découverte.
Cette femme serait âgée entre 60 et 70 ans. Elle portait des lunettes de vue et avait les cheveux gris. Toute de noire vêtue, elle portait un tee-shirt aux manches longues, un pantalon et des chaussures en cuir noir. Elle avait toujours sur elle une alliance et des boucles d’oreilles serties d’une pierre de couleur rose.

La gendarmerie demande à toutes personnes disposant d'éléments de contacter le 17 ou la brigade de gendarmerie de Villerest au 04 77 68 16 44.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder