Deux hommes ont été écroués vendredi après avoir porté des coups mortels sur un membre de leur famille lors d'une bagarre à Bonson (Loire).Le jeune homme de 26 ans est décédé des suites de ses blessures au CHU de St Etienne
Deux hommes soupçonnés d'avoir provoqué le décès d'un jeune homme de leur famille à Bonson (Loire), en lui assénant des coups de poing lors d'une bagarre, ont été mis en examen et écroués vendredi.Le jeune homme de 26 ans avait été admis mardi soir dans un état grave au CHU de Saint-Étienne, où il est décédé jeudi des suites de ses blessures.
L'autopsie pratiquée a indiqué que la mort était consécutive au traumatisme crânien provoqué par les coups de poing des deux hommes, âgés d'une quarantaine et d'une cinquantaine d'années. Ils ont été "mis en examen pour violences volontaires en réunion, ayant entraîné la mort sans intention de la donner, et placés en détention provisoire".
La scène de violence qui a eu lieu mardi à Bonson, dans la plaine du Forez, s'inscrit dans le cadre d'un conflit familial ,sur fond de tensions déjà anciennes.