Roanne : Disparition inquiétante d'un sexagénaire

Un homme âgé de 63 ans a disparu depuis dimanche matin sur le secteur des Noës près de Roanne. Une vingtaine de gendarmes et ses proches sont à sa recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce lundi matin, une vingtaine de gendarmes, des amis et la famille d'un homme de 63 ans arpentent les bois autour des Noës, une commune située à l’ouest de Roanne et limitrophe avec l’Allier, afin de retrouver le sexagénaire disparu depuis dimanche après-midi, alors qu'il était parti aux champignons.

Des recherches ont été entreprises dès la nuit dernière par les gendarmes, mais elles se sont avérées vaines. Depuis ce lundi matin, les recherches ont repris dans le secteur des Bois blancs, avec l’aide d’un chien. Le terrain est vaste, très accidenté et boisé ce qui empêche l'aide d'un helicoptère.

L’homme, moustachu, de corpulence normale, âgé de 63 ans, mesure 1,65 m. Lorsqu’il a disparu il était vêtu d’un blouson bleu marine, d’un pantalon gris et portait une casquette.

Pour tous renseignements utiles, joindre la gendarmérie de Roanne : 04 77 67 06 22

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information