Accidents sur les routes de la Loire lundi soir : deux motards en urgence absolue

Plusieurs accidents de la route se sont produits lundi 20 août, en fin de journée, sur les routes de la Loire. Deux des trois accidents, survenus à quelques minutes d'intervalle, impliquaient des motards. Les victimes ont été transportées en urgence absolue vers les urgences des hôpitaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 20 août, en fin d'après-midi, les pompiers sont intervenus sur deux accidents de la route ont eu lieu sur les routes du département de la Loire. Des accidents impliquant des motards. Le premier accident s'est produit peu après 17h30, à La Versanne, dans le secteur du Pilat. Une collision a eu lieu entre une moto et un véhicule léger sur la route départementale D1082. Le conducteur de la moto a été transporté en urgence absolue vers l'hôpital de Saint-Etienne.
 
Le second accident s'est produit à La Ricamarie, rue Gambetta, peu après 18h. Il impliquait également un motard et un véhicule léger. Là aussi, c'est le conducteur de la moto, un jeune homme de 25 ans, qui a été gravement blessé et a été transporté vers les urgences de l'hôpital nord de Saint-Etienne. 

La série noire s'est achevée peu avant 19h avec une sortie de route sur la la RD1082, sur la commune de Saint-Genest-Malifaux. L'accident ne concerne qu'une voiture. Les victimes, les cinq passagers du véhicule, ont été transportées à l’hôpital de Firminy. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information