Bol d'or : les premières images de la Green Team 42

© Damien Grousson, France 3 Loire
© Damien Grousson, France 3 Loire

Cette année, les fondus de moto que sont les membres de la Green team 42 ont engagé 3 engins sur cette épreuve d'endurance. Découvrez en avant première, les images du paddock avec le reportage de l'édition locale de Saint-Etienne.

Par Christian Conxicoeur

Le 81 ème Bol d'or se dispute les 15,16 et 17 septembre sur le circuit du castellet. Et pour la "Green team 42", composée de bénévoles, pas question pour autant d'aborder la compétition en amateur. 

Départs prévus vendredi à 13h15 pour le Bol l'argent et 20h30 en nocturne pour le Classic.  39eme temps aux essais sur le Classic pour les Stephanois. 

France 3 Loire au Bol d'or avec la Green Team 42

Bol d'argent : départ des amateurs sur le circuit du Castellet
Images Damien Grousson, F3 Loire

La Green Team 42 s'apprête à rugir au Bol d'or
Cette année, les fondus de moto que sont les membres de la Green team 42 ont engagé 3 engins sur cette épreuve d'endurance. Découvrez en avant première, les images du paddock. Reportage vendredi dans l'édition locale de Saint-Etienne. - Vincent Diguat, France 3 Loire

Créee en 2015 pour assouvir la passion de la moto de ses 120 adhérents, l'association participe à nouveau cette saison à la course légendaire avec trois équipages engagés. Deux d'entre eux concoureront au Bol d'or Classic, dédié aux motos datant d'avant 1991. Un autre, composé de Franck Coudert et Serge Bouchet, disputera le Bol d'Argent réservé aux seuls amateurs.

St Etienne : la "Green team 42" s'attaque au Bol d'Or "classic" et amateur avec trois motos
Reportage de France 3 Loire de Damien Grousson et Anthony Laurent.

 

Bol d'or : Green Team 42

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LE DAKAR 2018 SUR FRANCETV SPORT

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus