Ses clients l'attendaient de pied ferme ce jeudi 8 juin au tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Mais le procès de l'escroc qui encaissait l'argent pour des prestations de traiteur qu'il annulait à la veille du mariage de ses clients, a été reporté au 5 décembre prochain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire date de 2015 : des dizaines de couples sont victimes d'une escroquerie dans la Loire.
Tous recoivent un sms la veille de leur mariage : le traiteur à qui ils ont déjà versé des milliers d'euros annonce qu'il a déposé le bilan, et annule toute prestation.

Des vingtaines de personnes se sont portées civiles dans cette affaire. Et ils étaient nombreux ce jeudi 8 juin à attrendre le procès qui devait se tenir au tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Mais l'audience a été renvoyée, le président du tribunal estimant qu'il y avait trop de pièces du dossier a examiner.

D'où la déception des victimes, des clients mais également d'anciens employés de ce traiteur escroc.

L'audience devait avoir lieu ce jeudi 8 juin au tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Mais le procès a été reporté, d'où la déception des plaignants. Intervenants : Ferhat Irzi, ancien employé - Me Fredéric Lalliard, avocat de 25 parties civiles.


Accusé de banqueroute, travail dissimulé et de faux et usage de faux, l'ancien traiteur sera jugé le 5 décembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité