Deux jeunes hommes âgés de 20 ans se tuent dans un accident à Maringes dans la Loire

Publié le
Écrit par Yannick Kusy

Un tragique accident a coûté le vie de deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années, dans la nuit de vendredi 23 au samedi 24 avril, sur la RD12.2, entre les lieux-dits « Premier-Pont » et « La Râte », à Maringes.

Le drame s'est produit non-loin du carrefour avec la RN89. Les gendarmes, alertés vers 2h du matin, ont découvert le véhicule impliqué, un Citroën Picasso, encastré contre un arbre. Cette voiture aurait probablement traversé la chaussée et percuté un arbre sur le côté gauche de la route, alors qu'elle circulait dans le sens Chazelles-sur-Lyon/Bellegarde-en-Forez .

Malheureusement, à leur arrivée, il n'y avait plus rien à faire pour sauver les deux occupants du véhicule, qui sont deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années.

Une enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Chazelles-sur-Lyon. Cette dernière a débuté par une identification des victimes, rendue difficile par l'absence totale de documents d’identité dans la voiture. Le véhicule est immatriculée dans le département de la Lozère. Elle appartiendrait à un octogénaire, qui l'aurait cédée à son petit-fils. Ce dernier serait une des victimes de l’accident.