Loire : un policier affecté dans l'Essonne retrouvé mort, la piste du suicide privilégiée

Selon le parquet de Roanne le corps d'un policier a été retrouvé mercredi 26 mai près de Saint-Romain-la-Motte (Loire). La piste du suicide est privilégiée. Une autopsie doit être pratiquée vendredi. Il aurait laissé une lettre manuscrite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations le corps d'un policier a été découvert par un automobiliste mercredi 26 mai vers 18h30 près de Saint-Romain-la-Motte (Loire). Le témoin était intrigué de trouver une voiture avec des traces de sang. Alertés, les gendarmes ont ensuite retrouvé le corps sans vie du policier.

Une autopsie doit avoir lieu ce vendredi. La gendarmerie de Roanne a été chargée de l'enquête. L'épouse de la victime avait signalé son absence.

La police nationale de l'Essonne a confirmé l'information sur twitter dans la journée, avec ce message : "C’est avec une grande tristesse que nous avons appris hier soir la disparition de notre collègue Stéphane P. La D.D.S.P. exprime ses très sincères condoléances et sa profonde sympathie auprès de sa famille, de ses amis et collègues".

Selon le parquet, le policier avait été muté il y a un mois dans l'Essonne pour un nouveau poste. Il aurait laissé une lettre, mais le contenu de celle-ci n'a pas été communiqué.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information