• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Mercato. Rémy Cabella a signé un contrat de 4 ans avec l'AS Saint-Etienne

© ASSE
© ASSE

Le club stéphanois l'a annoncé officiellement ce jeudi 16 août : Rémy Cabella rejoint les Verts pour de bon. Son transfert de l'Olympique de Marseille est conclu, Rémy Cabella a signé un contrat de 4 ans avec l'AS Saint-Etienne.

Par Aude Henry

La rumeur de son transfert définitif de l'Olympique de Marseille vers l’AS Saint-Etienne bruissait depuis quelques jours déjà sur les réseaux sociaux et sites spécialisés. Cette fois, c'est officiel, Rémy Cabella jouera en vert jusqu'en 2022 avec l'ASSE. Le milieu de terrain a signé un contrat de 4 ans.

Le club en a fait l'annonce ce jeudi 16 août sur son site internet : après son prêt la saison passée, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne se félicite de voir revenir le milieu de terrain, "un joueur cadre, international de surcroît et qui a déjà ses repères au sein du groupe professionnel dirigé par Jean-Louis Gasset, un élément clé de notre deuxième partie de saison réussie".

Parmi les Verts, Rémy Cabella portera le numéro 7. Pourquoi le 7 ? Explications de l'intéressé : "le 10 est mon numéro de coeur mais c’est un ami qui le porte désormais et j’en suis très fier car il le mérite".
Rémy Cabella s'est également déclaré "très heureux de revenir à Saint-Etienne", se sentant enfin "libéré". A la fin du championnat, le joueur dit avoir placé l'ASSE dans ses priorités : "Ici, j’ai reçu un amour que je ne peux pas expliquer. Ça a joué dans mon choix". 








 

Sur le même sujet

A Châtillon-Saint-Jean, l’heure est aux réparations, dans un esprit de solidarité ...

Les + Lus