Saint-Etienne : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un nonagénaire

© France 3 Rhône-Alpes / Police Nationale
© France 3 Rhône-Alpes / Police Nationale

Après une semaine de recherches, la police nationale lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un Stéphanois de 90 ans. Il a disparu de son domicile depuis le 22 novembre.

Par Jeanne Travers

Ses proches sont sans nouvelles depuis ce mercredi 22 novembre. À 8 heures du matin, un homme de 90 ans a quitté son domicile de Saint-Etienne et depuis, n'a pas réapparu.

Après une semaine de recherches, la police nationale en charge de l'enquête lance un appel à témoins. De corpulence normale, ce Stéphanois porte une moustache et a les cheveux gris et courts. Il a également les yeux marrons et mesure environ 1,65 m.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un pull bleu marine avec des rayures blanches et d'un pantalon en velours marron. Il portait également une veste foncée et un bonnet bleu marine.

Il serait susceptible de fréquenter les quartiers Beaubrun, Hôtel de Ville et Terrenoire. À ce stade de l'enquête, "aucune piste n'est privilégiée", indique ce mercredi 29 la brigade de recherches.

Toute personne susceptible d'aider les enquêteurs est invitée à contacter l'unité de police administrative au 04 77 43 36 12 ou 04 77 43 28 28.

 

Sur le même sujet

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus