Saint-Etienne : les emplois du temps de la discorde au lycée Honoré d'Urfé

A peine rentrés, les élèves font face à un mouvement de grève au lycée Honoré d'Urfé : mercredi, les professeurs, massivement mobilisés, protestent principalement contre la désorganisation des emplois du temps au sein de l'établissement . 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des emplois du temps qui n'ont ni queue ni tête, et des professeurs qui les refusent net. Mercredi, entre 80 et 90 d'entre eux, sur un effectif de 180, ont décidé de ne pas assurer les cours pour protester contre des disfonctionnements observés déjà l'an dernier. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information