Dans le cadre de la 11e journée de Pro B de basket-ball, Vichy-Clermont s’est incliné 106 à 75 à Boulogne-sur-Mer. La JAVCM concède sa plus lourde défaite de la saison avec un écart de 31 points.
La 11e journée de Pro B de basket-ball sera à oublier rapidement pour les joueurs de la JA Vichy-Clermont. Ils ont concédé leur plus lourde défaite de l’année 106 à 75 sur le parquet de Boulogne-sur-Mer.
Certes, sur le papier, Boulogne-sur-Mer (2e au classement) partait favori mais les hommes de Fabien Romeyer, l’entraîneur du JAVCM sont passés à côté de leur match. Cela se voit dès le premier quart-temps. Les Boulonnais prennent le large (34-14). Même si le deuxième est plus accroché à la mi-temps, Vichy-Clermont pointe à 21 longueurs (56-35). L’écart ne cesse de grandir 25-19 dans le troisième quart-temps et 25-21 dans le dernier acte.
La JA Vichy-Clermont pouvait, en cas de succès, réaliser une série de trois victoires après son match gagné à domicile face à Saint-Chamond (85-67). La prochaine rencontre sera en 2016, le 12 janvier. Les Jaune et Rouge recevront la lanterne rouge de Pro B, Lille, au Palais de sports Pierre-Coulon de Vichy.