Lyon: L'explication familiale s'achève à coups de couteau devant le commissariat

Une femme de 25 ans a été atteinte de 3 coups de couteau dimanche vers 18h devant l'hotel de police de Lyon, rue Marius Berliet.Une rude explication familiale autour de violences conjugales a tourné à l'affrontement devant le commissariat.Les coups ont été portés par une jeune fille de 19 ans.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire commence par un différend familial, devenu hélas banal , autour des violences conjugales. C'est le journal "Le Progrés" , qui relate les faits.Là,c'est un couple de Vaulx en Velin qui s'affronte.La femme se rend au commissariat pour déposer plainte pour "violences et menaces de mort". Son époux est aussitôt plaçé en garde à vue.

Colère de la belle-famille qui s'en mêle à son tour. De reproche en reproches, le ton monte d'un cran entre les deux familles convoquées pour témoigner. La police doit intervenir et arrête trois hommes qui en sont venus aux mains. Ils sont conduits à l'hôtel de police du 8 ème arrondissement. Les esprits s'échauffent un peu plus encore à la sortie du commissariat et là, c'est une jeune fille de 19 ans qui plante 3 coups de couteau dans le dos d'une autre femme . Agée de 25 ans, la victime est hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. L'affaire devrait donc prendre une toute autre dimension devant les tribunaux.       


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information