Une boutique éphèmère commercialise jusqu'au 24 janvier, au coeur de Lyon, des produits technologiques issus du financement participatif. "Fundy",du nom de cette start-up lyonnaise, veut ainsi rendre accessible des innovations respectueuses de l'environnement ou "éthiques".
Un portefeuille capable de recharger par induction, donc sans fil, un portable ou une housse de valise connectée, voilà ce que propose cette boutique éphémère. Fundy, du nom d'une start-up lyonnaise se propose de mettre en vitrine des produits high tech , issus du crowfunding.
Au point de départ de cette start-up, un constat : il n'existait aucun point de vente valorisant les créations originales issues de start-up ou des objets financés par des plateformes de financement participatif. Fundy a donc ouvert à Lyon une boutique éphémère pour provoquer la rencontre entre l'innovation et le grand public.Avec un souci particulier ,proposer des objets innovants certes mais répondat aussi à des proccupations "éthiques"ou à des critères écologiques ...
