Une jeune fille de 19 ans qui venait consulter à l'hopital St Jean de Dieu à Lyon dimanche après-midi, s'est laissée abuser par un employé en blouse blanche. L'individu de 58 ans, un simple agent d'entretien qui s'est fait passer pour un médecin, doit être présenté aujourd'hui au parquet.
La jeune fille, âgée de 19 ans, s'est présentée spontanément à l'hopital St Jean de Dieu de Lyon, dimanche vers 17 heures . C'est le journal "Le Progrès" qui relate les faits dans son édition de lundi.
Faute de rendez -vous, elle se rapproche d' un homme en blouse blanche, croyant s'adresser à un médecin de l'hopital. Il ne la détrompe pas et l'invite à passer en salle de consultations pour passer un examen.L' homme, agé de 58 ans, est en fait un employé de l'hopital, un simple agent d'entretien mais il profite du malentendu. Il abuse sexuellement de la jeune patiente.
Il est interpellé aussitôt après et placé en garde à vue.Il devait être présenté dans la journée au parquet de Lyon. Le journal précise que l'homme n'avait pas d'antécédent judiciaire.