Meyzieu : Deux jeunes marseillais écroués après l'agression au couteau du camping

Deux jeunes marseillais ont été arrétés et écroués après l'agression au couteau commise dans la nuit du 13 au 14 juillet dans un bungalow du camping de Meyzieu. Deux jeunes avaient été poignardés . La piste de l'expédition punitive est privilégiée .      

© Prisme
L'agression  dont ont été victimes deux jeunes hommes dans un bungalow du camping de Meyzieu ,aux Voiles du grand Large, dans la nuit du 13 au 14 juillet est maintenant élucidée . Cette nuit là , deux jeunes gens qui dormaient dans un bungalow sont attaqués à l'arme blanche par deux individus masqués. L'une des deux victimes est transperçée de 7 coups de couteau, l'autre plus légérement.
 
L'enquête va conduire jusqu'à deux jeunes de 18 ans ,originaires de Marseille . Il se trouve que le bungalow appartient aux parents de l'ancienne petite amie de l'un d'entre eux. L'hypothèse d'une vengeance personnelle et de l'expédition punitive est donc privilégiée même si les deux individus prétendent avoir voulu commettre un simple cambriolage. Quoi qu'il en soit , ils ont été mis en examen l'un pour "tentative d'homicide", l'autre pour "vol avec armes".ils ont été incarcérés.         
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers