Le ministre de la santé russe en visite à Grenoble

Mercredi 30 avril, le ministre de la santé russe, Vladimir Titov, est venu rendre visite au Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble dans le cadre d'actions de coopération et de formation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis une dizaine d'années, des échanges se développent entre le GHM de Grenoble (850 salariés, 110 médecins salariés, 90 médecins libéraux) et des professionnels russes de la santé, dont le système accuse un retard sensible par rapport aux standards. 

C'est dans ce cadre que Vladimir Titov, le ministre de la santé russe, est venu rendre visite au groupe hospitalier. Christian Jarry, président du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble, nous explique les raisons de sa venue. 

Intervenant: Christian Jarry, président du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder