A Miribel-les-Echelles (Isère), un véhicule de pompiers volé et incendié

2h40 du matin, ce mardi 3 novembre, à Miribel-les-Echelles, aux confins de l'Isère et de la Savoie, les pompiers sont réveillés pour une intervention. A l'heure de la mobilisation, ils constatent que la caserne a été cambriolée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans cette caserne qui compte 13 pompiers, les volontaires ont découvert qu'ils avaient été victimes d'un cambriolage alors qu'ils étaient appelés pour intervenir sur un feu de voiture. Passée l'intervention, l'heure était au constat. Les sapeurs ont retrouvé des portes fracturées. A l'intérieur, des radios avaient disparu, tout comme un véhicule de service, de type Berlingo.

Il a finalement été retrouvé peu de temps après, à 3h10, sur la commune voisine de Saint-Blaise-du-Buis, brûlé. Une enquête est en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information