L’homme qui conduisait la Mini Cooper S qui avait percuté un poids lourd et dans laquelle se trouvaient deux adolescents qui avaient perdu la vie samedi à Grenoble, s’est rendu lundi à la police. Il a été placé en garde à vue.
Voilà deux jours qu’il était recherché. Il s’est présenté lundi aux alentours de 18h à l’hôtel de police de Grenoble. Il s'agit d'un jeune homme de 22 ans qui roulait sans permis de conduire.
Un appel à témoin avait été lancé pour le retrouver. Il est prolongé afin que les circonstances de l'accident soient éclaircies. Toute personne ayant assisté à cet accident est priée de contacter le commissariat de Grenoble au 0476604155.
Il s'était produit dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre vers minuit sur l'A480 au niveau de la bretelle de Seyssinet, à quelques centaines de mètres du Pont de Catane. Le véhicule s'était violemment encastré à l'arrière d'un camion dans le sens Lyon-Grenoble.
Sur le siège passager avant et à l'arrière, deux adolescents de 15 et 16 ans avaient été tués. Quant au chauffeur du poids-lourd, choqué et légèrement blessé, il avait été admis au CHU de Grenoble-La Tronche.