Mort de l'ouvrier griévement blessé sur le chantier de l'hôpital à Bourgoin-Jallieu

Vendredi 16 octobre, un ouvrier de 33 ans avait été grièvement blessé après avoir reçu un panneau de coffrage sur la tête alors qu'il travaillait sur le chantier de l'ancien hôpital de Bourgoin-Jallieu. Il est décédé dans le week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souffrant d'un traumatisme crânien, l'ouvrier avait été transporté dans un état critique au service déchocage de l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, il est décédé samedi soir.

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances de l'accident et déterminer d'éventuelles responsabilités. Vers 11H30 vendredi matin, plusieurs panneaux de coffrage s'étaient décrochés d'une grue sur le chantier de l'ancien hôpital de Bourgoin-Jallieu.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information