A Moulins, tout le monde connaissait Pierre Etienne, ce drôle de bonhomme surnommé Lapin Vert qui proposait des visites de la ville pour en livrer tous les secrets. Décéde à l'âge de 76 ans, il a été enterré ce mardi, en l'église Saint-Pierre de Moulins.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Erudit du patrimoine moulinois, Pierre Etienne dit le Lapin vert connaissait tous les petits secrets de la ville.
C'était un conteur et surtout le garant de la mémoire des vieilles pierre de Moulins. Avec sa grande barbe blanche et ses sandales, Pierre Etienne était devenu une vraie figure de la ville, dont il organisait des visites, riche en détails et en anecdotes.
Hospitalisé depuis de longs mois, Pierre Etienne est décédé la semaine dernière. Ce mardi, c'est en l'église Saint-Pierre-de-Moulins qu'un dernier hommage lui a été rendu.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité