Mystérieux coups de feu à Tulllins (Isère)

Vendredi 20 juin, vers 23h30, une homme qui se promenait avec ses chiens, à Tullins, a été pris à partie par un groupe qui s'est enfui. Des coups de feu ont été tirés, visiblement au plomb. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte dans un "milieu connu" des gendarmes.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des coups de feu tirés, un homme d'une trentaine d'années victime de coups à hauteur du visage... c'est la scène qui s'est passée vendredi soir dans le secteur dit de la Contamine, à Tullins. La cible de cette violence a dû être hospitalisée à Voiron, avant de sortir quelques heures plus tard. L'homme a depuis été entendu par les gendarmes et une enquête est ouverte pour tenter de comprendre pourquoi il a été pris à partie par des individus, alors qu'il promenait ses deux chiens.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder