Nassim Akrour de retour au Grenoble Foot 38

L'attaquant Nassim Akrour revient à Grenoble ! L'ex-international algérien qui en a fini avec le football professionnel, a donné son accord pour rejouer avec le GF 38, désormais pensionnaire du CFA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est arrivé au GF 38 au mercato d'hiver de la saison 2004/2005, en remplacement du buteur maison de l'époque Robert Malm, et finalement Nassim Akrour a quitté l'Isère presque 6 ans plus tard, après une saison catastrophique en L1. Le début de la fin pour le GF 38 de l'époque.

Mais celui qui était devenu l'attaquant vedette du GF38, celui qui avait marqué un but phénoménal au parc des Princes face au PSG, avait promis qu'il reviendrait, qu'on le reverrait un jour porter les couleurs du "GF". On y croyait plus, et pourtant c'est fait !

A presque 40 ans, Nassim Akrour a donné son accord au club de Grenoble pour évoluer cette saison en CFA et aider les joueurs d'Olivier Saragaglia, le coach grenoblois, à remonter en National.


"Je n'ai plus le même âge, mais les jambes sont toujours là !"

Présenté à la presse lundi 12 août, Nassim Akrour n'a pas caché que malgré sa bonne condition physique, il lui fallait encore un peu de temps pour peaufiner sa préparation et surtout "apprendre à connaître ses coéquipiers à travers des entraînements avec le collectif".

Et à ceux qui lui parle de son âge "avancé", le cannonier reconnaît qu'il n'a "plus le même âge, mais que ses jambes sont toujours là !"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information