Nassim Akrour de retour au Grenoble Foot 38

L'attaquant Nassim Akrour revient à Grenoble ! L'ex-international algérien qui en a fini avec le football professionnel, a donné son accord pour rejouer avec le GF 38, désormais pensionnaire du CFA.

Nassim Akrour jouera la saison 2013/2014 en CFA avec le GF38
Nassim Akrour jouera la saison 2013/2014 en CFA avec le GF38 © France 3 Alpes
Il est arrivé au GF 38 au mercato d'hiver de la saison 2004/2005, en remplacement du buteur maison de l'époque Robert Malm, et finalement Nassim Akrour a quitté l'Isère presque 6 ans plus tard, après une saison catastrophique en L1. Le début de la fin pour le GF 38 de l'époque.

Mais celui qui était devenu l'attaquant vedette du GF38, celui qui avait marqué un but phénoménal au parc des Princes face au PSG, avait promis qu'il reviendrait, qu'on le reverrait un jour porter les couleurs du "GF". On y croyait plus, et pourtant c'est fait !

A presque 40 ans, Nassim Akrour a donné son accord au club de Grenoble pour évoluer cette saison en CFA et aider les joueurs d'Olivier Saragaglia, le coach grenoblois, à remonter en National.


"Je n'ai plus le même âge, mais les jambes sont toujours là !"

Présenté à la presse lundi 12 août, Nassim Akrour n'a pas caché que malgré sa bonne condition physique, il lui fallait encore un peu de temps pour peaufiner sa préparation et surtout "apprendre à connaître ses coéquipiers à travers des entraînements avec le collectif".

Et à ceux qui lui parle de son âge "avancé", le cannonier reconnaît qu'il n'a "plus le même âge, mais que ses jambes sont toujours là !"
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football