Neige-verglas : le Cantal, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme en vigilance jaune

Publié le Mis à jour le
Écrit par Kamel Tir
Les premières chutes de neige ont été observées en début de matinée, mercredi 8 novembre, comme ici à Saint-Flour, dans le Cantal.
Les premières chutes de neige ont été observées en début de matinée, mercredi 8 novembre, comme ici à Saint-Flour, dans le Cantal. © B. Cante / France 3 Auvergne

Météo France a placé les départements du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme en vigilance jaune en raison du risque de neige et de verglas toute la journée du mercredi 8 novembre.

Les premières chutes de neige ont été observées en début de matinée, mercredi 8 novembre, sur les départements du Cantal, de la Haute-Loire et du Puy-de-Dôme. Des départements placés jusqu’à minuit en vigilance jaune par Météo France. La plus grande prudence est demandée, notamment aux automobilistes qui peuvent circuler sur des chaussées enneigées ou verglacées.

##fr3r_https_disabled##

##fr3r_https_disabled##

Sur le réseau routier, particulièrement dans le Cantal, des perturbations ont été constatées. Aussi, si vous devez prendre votre véhicule, la plus grande prudence est requise.


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.