Le Nord Isère voit la pollution progresser avec l'anticyclone

Ce lundi 9 mars, l'anticyclone bien présent et le vent faible de secteur Nord favorisent l'accumulation des poussières dans les basses couches atmosphériques et conduisent à une augmentation des concentrations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les critères d'activation du "niveau d'information", premier stade de pollution reconnu, sont atteints en Rhône-Alpes sur le bassin lyonnais, le Nord Isère, la vallée du Rhône et l'ouest de l'Ain. Mardi, la persistance des conditions météo stables devraient maintenir un niveau élevé des concentrations sur ces zones et conduire à la validation des critères d'activation pour des zones supplémentaires.

Plus d'info sur le site internet d'Air Rhône-Alpes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder