La 13e édition de la "Nuit du rugby", sorte d'Oscars du rugby français, se déroulera le 10 octobre à l'Olympia à Paris. S'il n'y a pas de joueurs clermontois dans la liste des nommés pour le titre de meilleur joueur du Top 14
La 13e édition de la "Nuit du rugby", sorte d'Oscars du rugby français, se déroulera le 10 octobre à l'Olympia à Paris. S'il n'y a pas de joueurs clermontois dans la liste des nommés pour le titre de meilleur joueur du Top 14, en revanche Maxime Petitjean apparaît dans le trio qui se disputera la prix de meilleur joueur de Pro D2 pour la saison 2015/2016. L'ouvreur du Stade Aurillacois, en concurrence avec Jean Monribit (Bayonne) et Hemani Paea (Lyon), avait conduit son équipe en finale d'accession, seulement stoppée par l'Aviron Bayonnais.
Le meilleur marqueur de la saison dernière (390 points) en Pro D2 ne sera pas le seul cantalien à Paris le 10 octobre. Il sera accompagné par les entraîneurs aurillacois qui, eux, prétendent au titre de meilleur staff de l'année. Là encore, les autres prétendants se trouvent du côté de Lyon et Bayonne.
Enfin, les encadrements techniques du Racing 92, Brive et Clermont se disputent le titre honorifique de meilleurs entraîneurs du Top 14.