Dans le cadre de la Fête de la science, de l'Année de la lumière, de la Biennale Arts Sciences, le Groupe F a proposé ce dimanche soir 4 octobre un spectacle pyrotechnique hors du commun à Grenoble. En voici quelques extraits !
##fr3r_https_disabled##
"A Fleur de Peau", la nouvelle création du Groupe F, reconnu de par le monde pour ses talents pyrotechniques, invente un langage inédit : acteurs de lumière, vidéo monumentale, compositions sonores originales, flammes, effets spéciaux et décors.
Savourez quelques extraits choisis, filmés par Anne Ployart.
Avec ce spectacle de feu, le groupe F nous propose une ballade au cœur des surprenants trésors que recèle le vivant.
Sous l’impulsion de Grenoble-Alpes Métropole, des citoyens, chercheurs, artistes, ingénieurs, étudiants, techniciens de l’agglomération s’associent pour célébrer l’esprit créatif, le partage des savoirs, l’imagination d’un territoire qui allie richesse artistique cosmopolite, recherche scientifique connectée au monde et innovation sociale permanente.
Ces 3 et 4 octobre, les grenoblois ont pu participer à une multitude d’évènements rassemblés sous l’égide de la Biennale Arts Sciences, Rencontres-i, de la Fête de la science et de l’Année de la lumière dans un partenariat actif entre Grenoble-Alpes Métropole, l’Hexagone Scène Nationale Arts Sciences – Meylan et la Casemate, Grenoble.