Pas de neige? Et alors! L'Alpe du Grand Serre, en Isère, a pleins d'idées

Publié le Mis à jour le

En attendant l'hiver, le vrai, la station de ski de l'Alpe du Grand Serre ne se laisse pas aller et met en place des loisirs ...d'été: moutainboard joering, tyrolienne, cani-rando... Finalement, les touristes ont de quoi faire.

"On a des touristes qui viennent nous voir, la moindre des choses c'est de leur proposer des activités!" Jean-Marie Salvetti, président l'AGS positive. Pas le choix en même temps. Cette année, comme dans la plupart des stations de ski, la neige se fait attendre à l'Alpe du Grand Serre, en Isère. Mais les touristes eux, sont bel et bien là.



Les loisirs s'adaptent donc à la douceur de l'hiver : moutainboard joering -comprenons, un skate spécial montagne tiré par des chevaux, tyrolienne, cani-rando...Finalement, les touristes trouvent de quoi s'occuper, tout en espérant tout de même quelques flocons d'ici la semaine prochaine.



Reportage de Cédric Picaud et Dominique Semet:

durée de la vidéo: 01 min 34
Intervenants: Jean-Marie Salvetti, président d'AGS Loisirs, Raymond Maslo, maire (SE) de La Morte

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité