La nuit dernière, un jeune homme de 20 ans a fait tourner en bourrique les agents de police de Grenoble. Après avoir brûlé à peu près tous les feux de l'avenue Gabriel Péri, il a forcé le barrage policier puis a donné une fausse identité... Et pour cause, il roulait sans permis.
Pris en chasse par l'unité canine vers 23 heures, le conducteur a poursuivi sa course folle sur l'avenue Gabriel Péri, commune de Saint-Martin-d'Hères. Il n'avait visiblement aucune envie d'obtempérer, après avoir brûlé la quasi totalité des feux tricolores de la grande ligne droite.
Intercepté au rond-point d'Ikea, il a carrément forcé le barrage de police. Après une brève course poursuite, il a été interpellé. C'est alors qu'il a donné un fausse identité.
Ce n'est qu'au commissariat qu'il a révélé son identité. Les policiers ont ainsi appris que ce jeune Grenoblois de 20 ans n'avait plus de permis.
Il a été placé en garde à vue. Il risque une annulation de son permis de conduire avec obligation de le repasser, mais aussi un grosse amende.