Sans permis, il est interpellé après avoir forcé le barrage de la police à Grenoble

La nuit dernière, un jeune homme de 20 ans a fait tourner en bourrique les agents de police de Grenoble. Après avoir brûlé à peu près tous les feux de l'avenue Gabriel Péri, il a forcé le barrage policier puis a donné une fausse identité... Et pour cause, il roulait sans permis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pris en chasse par l'unité canine vers 23 heures, le conducteur a poursuivi sa course folle sur l'avenue Gabriel Péri, commune de Saint-Martin-d'Hères. Il n'avait visiblement aucune envie d'obtempérer, après avoir brûlé la quasi totalité des feux tricolores de la grande ligne droite.

Intercepté au rond-point d'Ikea, il a carrément forcé le barrage de police. Après une brève course poursuite, il a été interpellé. C'est alors qu'il a donné un fausse identité. 

Ce n'est qu'au commissariat qu'il a révélé son identité. Les policiers ont ainsi appris que ce jeune Grenoblois de 20 ans n'avait plus de permis. 

Il a été placé en garde à vue. Il risque une annulation de son permis de conduire avec obligation de le repasser, mais aussi un grosse amende. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder