Piétonne renversée à Grenoble: un jeune homme se livre aux policiers

Après avoir pris la fuite lors d'un accident Boulevard Jospeh Vallier, un jeune homme s'est présenté au commissariat de Grenoble, lundi 16 février. Il est depuis en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur âgé de 25 ans a visiblement avoué être à l'origine des faits. Pris de remords, c'est même lui qui s'est livré à la police, une dizaine d'heures après l'accident. Lundi matin, vers 10 heures, il a renversé une femme de 72 ans qui avançait pourtant sur un passage piéton. Dans un état grave, la septuagénaire avait dû être hospitalisée en urgence au CHU de Grenoble-La Tronche. Son pronostic vital ne serait pas engagé. En attendant, le chauffard avait pris la fuite et malgré les nombreux témoignages recueillis, les policiers avaient du mal à le retrouver. Après sa présentation spontanée au commissariat, le jeune homme a été placé en garde à vue. Garde à vue prolongée avant, peut-être, un déferrement.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousAuvergne-Rhône-Alpes

Vos dernières actualités

Toute l'information