La police nationale lance un grand sondage d'opinion afin de savoir comment elle est perçue à Grenoble. Le quartier de La Villeneuve a été choisi. Les habitants peuvent se rendre dans plusieurs lieux pour répondre au sondage, de manière totalement anonyme.
.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Drôle d'exercice dans lequel se lancent les forces de l'ordre. La police nationale entend découvrir l'avis des Grenoblois, et plus précisément ceux qui résident au quartier de La Villeneuve. Toutes les réponses, entièrement anonymes, seront lues scrupuleusement. Dans un quartier où la police est souvent pointée du doigt et bousculée, le sondage peut s'avérer très intéressant. Les réponses doivent être dévoilées à la fin de l'année.