Une policière municipale agressée à Pont de Chéruy (Isère)

En milieu d'après midi, ce mardi 26 mars, une femme appartenant à la police municipale de Pont de Chéruy a été agressée. Alors qu'elle avait dressé un procès verbal à une contrevenante, celle-ci lui a asséné un coup de tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En compagnie d'une Adjointe de Sécurité de la Voie Publique, la policière municipale se trouvait face à la mairie quand une femme l'a insultée et lui a donné un coup de tête. Elle avait été verbalisée la veille pour non apposition du papillon d'assurance sur son pare-brise.

Les gendarmes de Pont de Chéruy ont assisté à la scène et ont immédiatement procédé à l'interpellation de l'agresseure. Pour tenter d'empêcher cette interpellation, l'ami de la  jeune femme s'est interposé avec son chien.
 
L’Adjointe de Sécurité aurait également reçu des coups. Prises en charge par les sapeurs-pompiers, les deux fonctionnaires ont été transportées à l’hôpital.
 
Les deux interpellés sont, ce mardi soir, dans les locaux de la gendarmerie de Pont de Chéruy. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information