En ouverture de la saison de Pro B de basket-ball, la Jeanne d'Arc Vichy-Clermont Métropole a été battue à la maison des sports par Boulazac, samedi soir, 76 à 84. 

On dira que la logique a été respectée. Le 2ème plus gros budget du championnat de Pro B a vaincu le 4ème. C'est même dans le Money Time que Boulazac a pris le dessus sur la JA Vichy-Clermont.

A l'issue du 3ème quart-temps, les Auvergnats menaient de 6 points mais ils se sont effondrés dans la dernière ligne droite. Pourtant, les joueurs de Fabien Romeyer avaient bien débuté le dernier quart-temps en enchaînant quelques paniers pour compter jusqu'à 14 points d'avance (68-54) et puis... la machine s'est enrayée...

En trois minutes, Boulazac est revenue à hauteur de son hôte (68-68) avant de le déposer. Les Périgourdins ont assommé l'équipe clermonto-vichyssoise avec un efficace 18 à 0. Groggy, les locaux ne se sont jamais relevés et ont laissé filer la victoire, dans cette première affiche de la saison (76-84).

Les stats du match sur le site de la LNB


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité