Art'Air : un festival en plein coeur de Royat (63)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sébastien Kerroux et Christophe Jouvante

C'est sans doute l'une des dernières respirations de l'été. Le festival art'air prend ses quartiers à Royat (Puy-de-Dôme) les 29 et 30 août. Ses organisateurs ont pour objectif de marier la culture et notre environnement. Au programme : expositions, concerts et ballades en ville et dans la nature.

C'est un festival à la fraîche. De petite taille. A l'ombre des grosses chaleurs. Il a commencé au mois de juillet par des randonnées dans le Sancy agrémentées de pauses musicales et gourmandes. Ce week-end le quartier général  d'Art'Air se trouve en zone urbaine : à Royat (Puy-de-Dôme). Tout au long du week-end, curistes et curieux pourront sillonner un parc thermal, parsemé de toiles réalisées par une trentaine d'artistes. L'objectif de ces artistes et des organisateurs : s'oxygéner le cerveau, venir échanger et partager.



Parmi les autres animations au programme : une visite de la ville thermale pour plusieurs dizaines de volontaires, sur le thème de "Royat en pierre et en histoires" mais également des concerts de chants polyphoniques.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité