Chapelle-Agnon (63) : un voleur dérobe la caisse du loto organisé par le club du 3ème âge

Un homme a dérobé la caisse avant même que le loto organisé par le club du 3ème âge ne commence. Le montant des cartons vendu représente environ 3 000 euros. Pour l’heure, aucune trace du voleur et du butin dérobé dimanche à la Chapelle-Agnon (63). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club du troisième âge est encore sous le choc. Il organisait un loto, dimanche, en début d’après-midi. A peine les cartons vendus, un homme a dérobé la caisse. Le loto n’avait même pas commencé.

"Un homme relativement jeune, à priori seul est entré dans la salle, il est venu à la caisse pour acheter trois cartes. La personne qui s’est occupée de lui l’a trouvé sympathique et souriant et m’a dit ne pas s’être méfiée. L’homme a fait diversion et s’est emparé de la caisse. Il est parti en courant dans le village" explique Fabienne Gachon, maire de la Chapelle-Agnon.

Pour les gens du club, c’est un coup dur. "Ils avaient vendu 750 cartes de loto soit un montant d’environ 3 000 euros" déplore Fabienne Gachon. Elle poursuit en disant : "Ils étaient très satisfaits de l’affluence, ce budget allait servir pour toutes les animations à venir, c’est un très gros trou dans leur trésorerie".

Les témoins ont été entendus par la gendarmerie et un descriptif de l’homme a été donné. L’enquête se poursuit. Pour l’heure, aucune trace du voleur et du butin dérobé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder