Agression nocturne à Clermont-Ferrand : la jeune femme toujours "dans un état critique" (MàJ)

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 22  heures, une jeune femme a été grièvement blessée à l'arme blanche, à proximité de la place de Jaude. Une agression qui serait liée à un différend d'ordre sentimental. Son agresseur présumé est lui aussi dans un état critique. Il aurait tenté de se suicider.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression s'est déroulée dimanche 27/03 à l'angle du boulevard Charles-de-Gaulle et de la rue de Gravenoire. Il est 22 heures lorsqu'une passante est violemment prise à partie par un homme.

La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, aurait reçu "une trentaine de coups de couteau", selon Pierre Sennès, le Procureur de la République de Clermont-Ferrand. Des témoins de la scène ont tenté de retenir, en vain, l'homme qui a pris la fuite. 


L'agresseur présumé tente de se suicider

M​algré ses blessures, la victime aurait réussi à indiquer l'identité de son agresseur présumé. Transportée au CHU de Clermont-Ferrand, elle a fait un arrêt cardiaque lors de son arrivée aux urgences, avant d'être réanimée. Lundi en fin de journée, elle se trouvait toujours "dans un état critique", selon le Procureur de la République.

Une agression qui pourrait être liée à un différend d'ordre sentimental, selon le Parquet. Durant toute la nuit de dimanche à lundi, des policiers ont recherché le suspect. Vers 8 heures, ce lundi 28/03, le corps inanimé d'un homme a été retrouvé au pied du viaduc Saint-Jacques. Il portait un couteau sur lui. Il s'agirait de l'agresseur présumé de la jeune femme, qui s'est vraisemblablement jeté dans le vide. Il est grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé.

Une jeune femme a reçu une trentaine de coups de couteaux, dimanche 27/03, près de la Place de Jaude. Son agresseur présumé aurait ensuite tenté de se suicider. Un différend d'ordre sentimental pourrait être à l'origine du drame.



 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information