Après 10 ans d’interruption, un salon de l’automobile à Clermont-Ferrand

Les amateurs de belles voitures, et plus largement les acheteurs potentiels dans la région de Clermont-Ferrand avaient appris à se passer d’un salon de l’automobile. Ils vont retrouver les chromes et les beaux moteurs pendant quatre jours à la Grande Halle d’Auvergne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du 20 au 23 avril 2018, la grande Halle d’Auvergne à Cournon d’Auvergne (Puy-de-Dôme) accueille les dernières nouveautés en matière d’automobile. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses puisqu’une quinzaine de constructeurs représentant 85% des fabricants présents sur le marché français ont réservé des espaces d’exposition.

Depuis 10 ans, il n’y avait plus de rendez-vous exclusivement consacré à l’automobile regroupant tous les professionnels de l’agglomération clermontoise, hormis la foire internationale qui les recevait au début du mois de septembre.

Auvergne Events (filiale de GL Events, un des gestionnaires de la Grande Halle d’Auvergne) espère attirer 20 000 visiteurs en 4 jours et compte sur les Ferrari, Lamborghini et Tesla pour les faire rêver.

Pour ceux qui ont un projet d’achat bien avancé, un espace extérieur permettra de procéder à des essais.

4 jours pour aller à la rencontre des concessionnaires, après 10 années sans salon. Intervenants : Jérôme Pruvot, directeur général BMW Auvergne ; Myriam Bernard, directrice du salon ; Jean-François Puech, pilote Driving Event.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information