Battu 6-2 par Nîmes, le Clermont Foot perd sa troisième place en Ligue 2

Publié le Mis à jour le
Écrit par Brigitte Cante

6-2 : Un score sans appel vendredi soir au stade des Costières de Nîmes. Le Clermont-Foot a encaissé une sévère défaite face aux crocodiles nîmois. Une grosse déconvenue puisque l'équipe de Corinne Diacre perd sa troisième place au classement de Ligue 2. 

6-2 : Un score sans appel vendredi soir au stade des Costières de Nîmes. Le Clermont-Foot a encaissé une sévère défaite face aux crocodiles nîmois. Une grosse déconvenue puisque l'équipe de Corinne Diacre perd sa troisième place au classement de Ligue 2.

Aprés une série de victoires, les Clermontois ont été saisis par le temps froid et une avalanche de buts des nîmois. " On a fait des grosses erreurs. Ils en voulaient plus que nous et on le paye cash" a sobrement expliqué Corinne Diacre à l'issue du match où dans son équipe seuls Diedhiou et Dugimont ont su trouver le chemin des filets.

Malgré ce revers, Corinne Diacre maintient ses objectifs pour le Clermont-Foot : Rester dans les huit premiers du classement de Ligue 2 en ce début de saison. Pour la 22ème journée, les Clermontois affronteront Le Havre le 25 janvier : Le Havre désormais à la troisième place du classement juste devant... le Clermont-Foot. 



durée de la vidéo: 00 min 35
"On a fait de grosses erreurs"