6-2 : Un score sans appel vendredi soir au stade des Costières de Nîmes. Le Clermont-Foot a encaissé une sévère défaite face aux crocodiles nîmois. Une grosse déconvenue puisque l'équipe de Corinne Diacre perd sa troisième place au classement de Ligue 2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

6-2 : Un score sans appel vendredi soir au stade des Costières de Nîmes. Le Clermont-Foot a encaissé une sévère défaite face aux crocodiles nîmois. Une grosse déconvenue puisque l'équipe de Corinne Diacre perd sa troisième place au classement de Ligue 2.

Aprés une série de victoires, les Clermontois ont été saisis par le temps froid et une avalanche de buts des nîmois. " On a fait des grosses erreurs. Ils en voulaient plus que nous et on le paye cash" a sobrement expliqué Corinne Diacre à l'issue du match où dans son équipe seuls Diedhiou et Dugimont ont su trouver le chemin des filets.

Malgré ce revers, Corinne Diacre maintient ses objectifs pour le Clermont-Foot : Rester dans les huit premiers du classement de Ligue 2 en ce début de saison. Pour la 22ème journée, les Clermontois affronteront Le Havre le 25 janvier : Le Havre désormais à la troisième place du classement juste devant... le Clermont-Foot. 



Temps froid et avalanche de buts pour les joueurs du Clermont Foot face à Nîmes vendredi soir. 6-2 : le score est sans appel. "On a fait des grosses erreurs" explique Corinne Diacre et son équipe perd sa place de troisième au classement de Ligue 2. Intervenante : Corinne Diacre entraîneur du Clermont Foot.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder