Clermont-Ferrand : blessé, Renaud Lavillenie ne participera pas au All Star Perche

Lors de la conférence de presse du vendredi 22 février, Renaud Lavillenie a annoncé qu'il ne participerait à la 4e édition du All Star Perche, à Clermont-Ferrand, dimanche 24 février. Blessé, l'organisateur du concours préfère renoncer, ainsi qu'aux Championnats d'Europe en salle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de la conférence de presse du vendredi 22 février, Renaud Lavillenie a annoncé qu'il ne participerait à la 4e édition du All Star Perche, à Clermont-Ferrand, dimanche 24 février. Souffrant d'une lésion aux ischios-jambiers, le perchiste préfère se soigner et se préserver pour la suite de la saison. Il a déclaré : "Je pense que vous vous en doutez mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir sauter. Parce que je suis dans des délais de cicatrisation qui font que soit je fais les même erreurs que les deux dernières années que je viens de passer, et j'essaie de sauter et je me refais mal potentiellement et je perds du temps sur la préparation estivale, soit j'essaie de grandir, d'apprendre de mes erreurs et de prendre du temps". Le concours, dont Renaud Lavillenie est l'organisateur, devra donc faire sans sa tête d'affiche. Le recordman du monde de la perche avait déjà déclaré forfait lors des meetings de Berlin et de Rouen. Le perchiste a aussi annoncé son forfait pour les Championnats d'Europe en salle (1-3 mars à Glasgow).
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder