Clermont-Ferrand : cadavre retrouvé dans le coffre d’une voiture, 2 suspects interpellés un an après

Un homme et une femme ont été interpellés à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme. Ils sont soupçonnés d’avoir tué un homme en juin 2018 et de l’avoir abandonné dans un coffre de voiture relate La Montagne.
 

Les auteurs présumés du meurtre de Saint-Jacques sont arrivés à Clermont-Ferrand
Les auteurs présumés du meurtre de Saint-Jacques sont arrivés à Clermont-Ferrand © V. Riffard / France 3 Auvergne
Selon les informations du journal La Montagne, un homme de 24 ans et une femme de 25 ont été interpellés à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) un an presque jour pour jour après la découverte en juin 2018 du corps d’un homme ensanglanté et enroulé dans une couverture, déposé dans le coffre d’une voiture stationnée dans le quartier Saint Jacques. L’autopsie avait mis en évidence une mort violente après de très violents coups de marteau à la tête.

les enquêteurs ont prcédé à deux arrestations suite à un mandat d’arrêt européen, la femme ayant été interceptée au Monténégro en décembre 2018, l’homme en Belgique au début de l’année 2019.

Vendredi 7 juin, elle a été présentée à un juge d’instruction puis au juge des libertés. Elle a été incarcérée au centre pénitentiaire de Riom, bien qu’elle nie être l’auteur des coups. Son complice présumé devrait être entendu au cours de la journée du 8 juin toujours selon nos confrères de La Montagne.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société