Clermont-Ferrand : enlèvement du petit Vicente, le père devant la justice en juin

Jeudi 21 juin, Jason Lopez sera jugé au tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand pour l’enlèvement de son fils Vicente. L’enfant avait été kidnappé en mars 2017 devant la caravane de sa mère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l’enlèvement de son fils, Jason Lopez, devra faire face aux juges du tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand le 21 juin 2018. Le 29 mars 2017, il avait kidnappé son fils, alors âgé de 5 ans, sur un parking de Clermont-Ferrand où était stationnée la caravane de sa mère. Circonstance aggravante : Jason Lopez était en cavale au moment de l’enlèvement.


Il s’était échappé du centre pénitentiaire de Riom, dans le Puy-de-Dôme, en décembre 2016. Une fois le kidnapping signalé par la mère de l’enfant, l’alerte enlèvement avait rapidement été déclenchée. L’enfant et son père avaient finalement été retrouvés le 5 mai 2017 à Frouzins, près de Toulouse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder