Spécialisé dans l'aménagement de la maison, l'entreprise Rouchy, située Louis-Blériot à Clermont-Ferrand, est victime d'un grave incendie, incendie qui s'est déclaré ce mardi, aux alentours de 16h. Rapidement, les pompiers du Puy-de-Dôme ont déployé un large dispositif.
C'est un peu avant 16h, ce mardi, que l'alerte a été donnée: l'entreprise Rouchy, spécialisée dans le carrelage, le chauffage et la climatisation, est victime d'un violent incendie, incendie qui serait parti dans un entrepôt.
Rapidement, une soixantaine de sapeurs pompiers du Puy-de-Dôme et une dizaine d'engins se sont rendus sur place, où huit lances ont été déployées.
Un dispositif qui devrait monter en puissance, l'incendie n'étant toujours pas maitrisé, les opérations étant particulièrement difficiles, en raison de la présence de nombreux produits dangereux stockés dans l'entreprise.
Par mesure de sécurité, tous les commerces et les entreprises situées dans cette zone commerciale ont été évacués. Et la rue Louis-Blériot est pour l'instant fermée à la circulation.