Clermont-Ferrand : fermetures de bretelles et fermetures nocturnes sur l'autoroute A75 entre le 3 et le 14 août

A Clermont-Ferrand, dans le cadre des travaux d'élargissement de l'autoroute A75, des fermetures de bretelles et fermetures nocturnes sont prévues par l'APRR entre le lundi 3 août et le vendredi 14 août. Des déviations seront mises en place. 

Les travaux d'élargissement de l'autoroute A75 entraînent des fermetures à proximité de Clermont-Ferrand.
Les travaux d'élargissement de l'autoroute A75 entraînent des fermetures à proximité de Clermont-Ferrand. © A.Albert / FTV
Près de Clermont-Ferrand, les travaux d'élargissement de l'autoroute A75 entrepris par l'APRR se poursuivent. De nouvelles fermetures de bretelles d'accès ainsi que des fermetures nocturnes sont prévues à compter de ce lundi 3 août, et jusqu'au vendredi 14. Des itinéraires de remplacement sont mis en place. "Un balisage sera présent toute la durée des travaux pour délimiter la zone de travaux et pour prévenir les automobilistes ", précise l'APRR sur son site internet. 

Fermetures de bretelles

Le diffuseur n°2 "Aubière" sera fermé à la circulation du lundi 3 août au vendredi 14 août. Les bretelles d’entrée et de sortie du diffuseur seront inaccessibles dans le sens Montpellier vers Paris. La circulation sera déviée comme suit :
© APRR

Fermetures nocturnes de 20h30 à 6h30

Les nuits du 4 au 6 août, de 20h30 à 6h30, l'APRR annonce la fermeture de la bretelle d’entrée du diffuseur n°2 "Aubière" dans le sens Paris vers Montpellier. La circulation sera déviée comme suit :
© APRR
Les automobilistes sont appelés à faire preuve de vigilance. Toutes les informations sur les travaux de l'A75 sont à retrouver sur le site internet de l'APRR.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
travaux publics économie autoroute transports infos pratiques trafic routier circulation