Clermont-Ferrand : Manu Chao en concert au Stade Marcel-Michelin

En clôture de l’édition 2017 du Festival Europavox, Manu Chao se produira en concert à Clermont-Ferrand, le 2 juillet. Un concert à ciel ouvert dans l’enceinte du stade Marcel-Michelin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sera incontestablement l’évènement musical de l’année. Pour la première fois, le stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand accueillera un concert à ciel ouvert. Le 2 juillet, c’est un artiste d’exception et mondialement connu qui se produira sur les terres de l’ASM. Manu Chao a, en effet, accepté l’invitation du Festival Europavox, dont il assurera le concert de clôture de l’édition 2017.
L’information a été confirmée mercredi par la Coopérative de Mai, salle de concerts de musiques actuelles de la ville..

Le stade Marcel-Michel dispose d’une capacité d’accueil de 19.000 places dont environ 16.000 assises. 


Une priorité d’achat sera d'ailleurs donnée aux abonnés de l’ASM Clermont Auvergne. Une vente en ligne spéciale aura lieu du jeudi 9 février au mardi 14 février à 10 heures (2 places maximum par abonnement).

Dès le 14 février à 10 heures, la billetterie sera ouverte à tous.

Programmation

Si Manu Chao est bien la tête d'affiche de ce festival, d'autres grands noms seront présents. Comme Chinese Man, ou les Puppetmastaz ou encore Archive. -M-, accompagné d'artistes maliens, fait lui un pont entre les musiques des deux pays. Une liste encore incomplète qui s'étoffera dans les prochaines semaines.

La programmation complète est disponible ici.

L’ex-leader de la Mano Negra sera lui sur les routes de France cet été avec plusieurs dates : aux Arènes de Nîmes le 9 juillet, au festival des Vieilles Charrues à Carhaix le 13, le 11 juillet à Argeles-sur-mer, au festival Les Fous Cavés à Port d'Envaux  le 21, à Arcachon le 25 et donc le 2 juillet à Clermont-Ferrand !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder