Clermont-Ferrand : nouvelles fermetures sur l’autoroute A75 jusqu’au 10 septembre

Publié le
Écrit par Solenne Barlot

Près de Clermont-Ferrand, des fermetures de bretelles et des fermetures nocturnes sont prévues sur l’autoroute A75 à compter de ce lundi 7 septembre et jusqu’au jeudi 10 septembre. Ces fermetures sont liées aux travaux d’élargissement à 2x3 voies.

Près de Clermont-Ferrand, de nouvelles fermetures de l’autoroute A75 sont prévues dès ce lundi 7 septembre à 20h30 et jusqu’au jeudi 10 septembre à 6h30. Ces fermetures sont liées aux travaux d’élargissement à 2x3 voies, précise l’APRR dans un communiqué : « Une fermeture de bretelle de diffuseur jour et nuit ainsi que des fermetures nocturnes de l'autoroute sont prévues. Un balisage sera présent toute la durée des travaux pour délimiter la zone de travaux et pour prévenir les automobilistes. »

Fermeture de bretelle de diffuseur

La  bretelle d'entrée du diffuseur n°4 « Roche Blanche – Orcet » en direction d'Issoire et de Montpellier sera fermée du lundi 7 septembre 20h30 au jeudi 10 septembre 6h30. La circulation sera déviée comme suit :

Fermetures nocturnes

Les nuits des lundi 7, mardi 8 et mercredi 9 septembre, de 20h30 à 6h30, l'A75 sera fermée entre le diffuseur n° 3 « Zénith » et le diffuseur n° 5 « Jonchère » dans le sens Paris vers Montpellier. L’APRR signale également la fermeture de l'A75 et de l'A71 entre le diffuseur n° 3 « Zénith » et le diffuseur n° 16 « Brézet » dans le sens Montpellier vers Paris. La circulation sera déviée comme suit :
Toutes les informations concernant ces travaux sont à retrouver sur le site internet a75.aprr.com.