Clermont-Ferrand : de nouvelles fermetures nocturnes sur l’autoroute A75 jusqu’au 3 décembre pour préparer l'hiver

Si vous devez emprunter l’autoroute A75 au sud de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, tout en respectant les mesures liées au confinement, la circulation sera perturbée au cours des nuits entre le lundi 30 novembre et le jeudi 3 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les travaux se poursuivent sur le chantier de mise à 2X3 voies de l’autoroute A75 au sud de Clermont-Ferrand jusqu’au Crest (Puy-de-Dôme) avec de nouvelles fermetures nocturnes jusqu’au 3 décembre car APRR reconfigure le balisage du chantier pour le passage en viabilité hivernale permettant le déneigement des chaussées en sécurité. Pour cela des fermetures nocturnes sont programmées et des itinéraires de déviations seront mis en place.

Nuits des lundi 30 novembre et mardi 1er Décembre de 20 h 30 à 6 h 30

Fermeture de l'A75 entre le diffuseur n° 6 Veyre Monton et le diffuseur n° 4 Roche Blanche - Orcet dans le sens Montpellier vers Paris.

Nuit du mercredi 2 décembre de 20 h 30 à 6 h 30

Fermeture de l'A71 et de l'A75 entre le diffuseur n° 16 Brézet et le diffuseur n° 1 Pardieu dans le sens Paris vers Montpellier.

Nuit du jeudi 3 décembre de 20 h 30 à 6 h 30

Fermeture de l'A71 et de l'A75 entre le diffuseur n° 16 Brézet - Orcet et le diffuseur n° 2 Aubière dans le sens Paris vers Montpellier.

Le site APRR permet de suivre l’évolution du chantier afin de prévoir et optimiser ses déplacements.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information