Une habitante d’Aubière, dans l'agglomération de Clermont-Ferrand, a été agressée samedi 17 novembre à l’arme blanche. L’agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Il sera jugé en comparution immédiate mercredi 21 novembre.
Les faits se sont déroulés samedi 17 novembre, dans un quartier d’Aubière, dans l'agglomération de Clermont-Ferrand. Une jeune femme a été agressée à l’arme blanche par un individu, a indiqué le Parquet de Clermont-Ferrand, confirmant une information de nos confrères de La Montagne. Un homme de 36 ans a voulu lui prendre son sac en la menaçant avec un couteau. Après s'en être emparé, l’individu aurait donné plusieurs coups de couteau à la jeune femme âgée de 18 ans selon nos confrères de La Montagne. La victime a alors été blessée à la cuisse et à la main, ce qui a nécessité la pose de points de suture et une ITT (incapacité totale de travail) de 6 jours.
Quelques heures plus tard, la sûreté départementale du Puy-de-Dôme a interpellé l’agresseur présumé. Placé en garde à vue, il aurait reconnu une partie des faits.
Déféré devant le Parquet, il doit être jugé en comparution immédiate mercredi 21 novembre, pour vol avec violence.